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Une qualité irréprochable  

L’Association des Traiteurs de France a toujours placé la qualité au centre de ses préoccupations, dans l’optique de garantir à l’ensemble de ses clients une prestation “0 défaut “. Plusieurs outils ont été mis en place afin de contrôler la production, déceler tout dysfonctionnement et intervenir dans les plus brefs délais.

La mise en place d’une veille sanitaire

Effectuée par un cabinet extérieur de conseil en hygiène et sécurité alimentaire auprès de chaque entreprise adhérente, cette veille permet d’alerter l’Association d’éventuels dysfonctionnements. 

La création d’une Commission de contrôle Qualité

La commission de contrôle Qualité, représentée par le Conseil d’Administration et le cabinet extérieur, aura pour rôle de réagir et d’intervenir en cas de dysfonctionnement. Au cas où ses prescriptions ne seraient pas respectées, une exclusion pourrait être prononcée à l’encontre des adhérents.

La Fiche Satisfaction Client

Véritable outil de mesure et de suivi de la qualité, cette fiche, adressée à chaque client, a pour objectif d’évaluer chaque prestation réalisée par les Traiteurs de France. Elle insiste sur 16 points clés de la réussite d’une manifestation : le suivi commercial, la livraison, le matériel, la production et la qualité du service.

Audit de qualité systématique

Chaque candidat à l’Association sera systématiquement audité même s’il possède l’agrément CEE.